L'argent colloïdal : quels types trouve-t-on ?

L'argent colloïdal : quels types trouve-t-on ?

by

L'argent colloïdal est incroyablement populaire auprès des propriétaires de chiens. Ils le considèrent comme une panacée pour tout ce qui ne va pas chez leur chien. Posez une question sur les médias sociaux pour savoir ce qu'il faut faire en cas d'otite ou de diarrhée chez votre chien et la majorité des réponses sera «l’argent colloïdal». Mais de quoi s’agit-il concrètement? Continuez à lire pour le savoir.

Qu'est-ce que l'argent colloïdal pour chiens ?

L'argent colloïdal est un antibiotique naturel qui circule dans les sociétés depuis des siècles. Il a été utilisé pour la première fois par les Romains et les Grecs pour préserver leur santé. 

Il se présente sous forme liquide et, bien qu'il ait d'abord été utilisé par les humains, il est évident que les chiens peuvent également bénéficier de ce "supplément". N’hésitez pas à visiter ce site ici même pour en savoir davantage sur ses bienfaits chez le chien.

En général, l'argent colloïdal est une solution puissante qui peut tuer une vaste gamme de bactéries, de champignons, de virus, d'irritations cutanées et d'infections. 

Les éléments submicroscopiques de l'argent colloïdal sont si petits qu'ils sont capables de pénétrer dans les cellules du corps et d'éliminer les agents pathogènes indésirables pour améliorer la santé de votre chien.

Quels sont les différents types d’argent colloïdal ?

L'argent colloïdal véritable

Il s'agit de l'argent colloïdal le plus performant. L'argent colloïdal véritable ne contient pas d'additifs. Ils sont aussi les plus chers. Le véritable argent colloïdal est excrété par l'urine et est moins stocké dans l'organisme que les autres argents.

L'argent ionique

L'argent ionique contient des ions argent dissous dans un liquide qui est généralement de l'eau. Il est souvent vendu sous le nom d'argent colloïdal et est un produit très populaire.

Il coûte moins cher, mais est moins efficace par rapport au véritable argent colloïdal. De plus, il peut se lier à d'autres éléments dans les cellules et s'accumuler dans l'organisme.

Protéines d'argent

Les dérivés de protéines d'argent renferment de la gélatine pour mettre en suspension les particules d'argent. Ils ne sont pas aussi efficaces que le véritable argent colloïdal. Toutefois, car ils sont souvent vendus comme de l'argent colloïdal.

By